Dame de Coeur – Chut Charlotte

Dernièrement, j’ai reçu un gentil mail de la part de Chut Charlotte qui me proposait de tester son dernier patron, une petite blouse cache cœur  pleine de charme et de féminité. Je n’ai pu dire que oui en découvrant le visuel.

J’aime beaucoup le petit noeud sur le côté, sa construction est bien pensée car le cache coeur ne bouge pas et je trouve cela génial.

Le patron est au format pdf avec un large choix de tailles : du 34 au 52, Charlotte a vraiment pensé à tout le monde.

Charlotte  vous propose aussi deux versions de manche : courte ou 3/4.  Et vu le temps actuel, je n’ai pu opter que pour les courtes mais j’en aurais une en manches 3/4, c’est sur !!

J’aime son décolleté qui est juste comme il faut !!

Patron Dame de CoeurChut Charlotte – Taille 36

Viscose – 150 cm

Merci encore Charlotte pour ta confiance. N’hésitez pas à aller visiter son site, elle fabrique des espadrilles et des sacs juste trop beaux !!

 

15 réflexions sur “Dame de Coeur – Chut Charlotte

  1. Chut Charlotte dit :

    Oh, merci beaucoup Christine pour ton article adorable !! Ta blouse est magnifique, je suis juste fan !! En viscose c’est une super idée…. Et cette couleur jaune qui appelle le soleil, c’est top !

    J'aime

  2. Zaza dit :

    Je n’aime pas les cache-coeurs car les pans sont toujours en train de s’ouvrir et il faut toujours en passer par un point, un pression invisible, ou une broche pour que ça tienne. Ta jolie version me fait presque réviser ma position … Y-a-t-il quelque chose de prévu à l’intersection des 2 pans au bas du décolleté, ou est-ce toi qui a rajouté un point ou une couture ? Je n’ai pas trouvé la réponse sur le site de Chut-Charlotte !

    J'aime

  3. Mine dit :

    Je viens d’aller voir son site et jai très envie de craquer pour ses espadrilles ! Je vois que tu en portes sur tes photos est celles de cette marque ?
    Et sinon ce cache cœur est une merveille ! La coupe est est superbe et avec une bonne longueur. Et comme dhab’ tu la portes à merveille.
    Merci pour cette jolie découverte !

    J'aime

Laisser un commentaire

