Maillot de bain Jamanota – Opian Genève

J’aime bien sortir de ma zone de confort et tenter de nouvelles expériences couture et quand Chloé a fait appel à des testeuses pour ses nouveaux patrons, je n’ai pas hésité à postuler d’autant qu’il s’agissait de coudre des maillots de bain.

Une de mes filles a tout de suite flashé sur le Jamanota, un maillot de bain une pièce  avec deux empiècements froncés sur le devant et attachés dans le dos.

J’avais envie de tester le lycra et voir si ma MAC allait bien accepter cette nouvelle matière. Comment vous dire que je suis plus que satisfaite de ma Bernina 330 qui dévore toutes les matières sans broncher et sans changer de tension, un vrai bonheur !!

 

Ce maillot de bain est aussi joli de devant que de dos.

Et tout reste décent, ce qui n’est pas forcément évident …

Patron PDF – maillot de bain JamanotaOpian Genève – Taille 2 

Tissu lycra – Mondial Tissus – 1 m

Merci à Chloé pour sa confiance.

7 réflexions sur “Maillot de bain Jamanota – Opian Genève

  1. sylvienoel75orangefr dit :

    Superbe ce maillot et le mannequin aussi.
    Tu as bien réussi cette pièce qui fait peur à beaucoup, notamment moi, je ne suis pas encore prête à travailler ce patron.
    Tes finitions sont impeccables comme d’habitude.

    J'aime

Laisser un commentaire

