La Nageuse – La Jolie Girafe

Nathalie des patrons « On dirait des Vrais » m’a gentiment proposé de tester son nouveau patron « la nageuse », une jolie robe ou  top, idéal pour l’été, il est tout à fait abordable pour les débutantes.

Quand j’ai vu le patron pour la première fois, j’ai pensé que Nathalie l’avait réalisé en jersey, mais non !! Je me demandais comment on pouvait l’enfiler sans que cela soit en jersey mais cela ne pose aucun problème et le résultat est top.

Cette petite robe vous laisse libre dans vos mouvements et ne vous colle pas à la peau comme pourrait le faire une robe en jersey.

Oui, oui, une nageuse porte toujours des palmes …

Bref, je suis totalement convaincue par le dernier patron de chez Nathalie.

Patron La Nageuse – On dirait des Vrais – Taille S

Viscose – 

D’autres blogueuses ont eu la chance de tester ce patron et n’hésitez pas à aller voir les versions d’ Axelle, Nadége, Emilie, Séverine, Anne Cé et Muriel.

Merci encore à Nathalie pour sa confiance.

9 réflexions sur “La Nageuse – La Jolie Girafe

Laisser un commentaire

