Robe Briac en jersey viscose de chez Textimania avec code promo

Dernièrement, Bruno de Textimania m’a contactée pour m’inviter à tester quelques-uns de ses tissus. En ce moment, ma dernière rêve de robes tee-shirt et quoi de mieux que le jersey viscose pour la confectionner.

L’été dernier, une amie m’a offert pour mon anniversaire le livre « coudre le stretch », ma fille l’a feuilleté et a tout de suite vu le potentiel du haut Briac, « facilement tranformable en robe n’est ce pas Maman ?? »

J’ai ajouté 25 cm de longueur en resserrant le fond du tee shirt, elle voulait quelque chose d’assez moulant. J’ai aussi plus creusé le devant, réduit la longueur des manches et j’ai ensuite tout assemblé à la surjeteuse.

Ce jersey viscose est vraiment très facile à coudre, idéal pour l’été.

Elle a  choisi la couleur Kaki qui lui va parfaitement au teint.

Les ourlets ont été réalisés à l’aiguille double.

Patron Briac – Coudre le Jersey – Marie Poisson

Tissu jersey viscose elasthanne  ( 4.50 € le m) – Couleur Kaki – 1.20 m – Textimania

Merci encore à Bruno de Textimania pour sa confiance.

Les soldes débutent aujourd’hui, et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Textimania vous offre 5% de réduction en plus avec le code petitsbonheurs1

Profitez en bien et bonne fin de semaine.

9 réflexions sur “Robe Briac en jersey viscose de chez Textimania avec code promo

Laisser un commentaire

