Robe Aime comme Mots Doux – Aime comme Marie

Est ce que vous avez remarqué que Marie est toujours dans l’air du temps en matière de mode et avec ce patron, elle a fait fort !!! Une  jolie robe portefeuille avec une jupe évasée : « aime comme Mots Doux ».

Il y a quelques temps, j’avais acheté un coupon sur le marché qui attendait le patron idéal pour le mettre en valeur et Marie l’a fait. Elle vous propose cette robe en plusieurs longueurs : court, midi ou long. Ma première sera de longueur midi, cette année je suis très fan de cette hauteur mais elle ne sera pas seule et je compte bien essayer toutes les versions.

Marie nous conseille une étoffe fluide pour cette robe, le mien ne l’est pas du tout mais je suis ravie du résultat.

Je suis totalement fan du décolleté, des petites fronces sur les épaules. Le retour jupe est parfait, rien n’est indécent.

Patron Aime comme Mots Doux Aime comme Marie – Taille S – 2.80 m de tissu

Merci encore à Marie pour sa confiance.

Petit bonus : Avant que je termine mes photos,  mon Homme est rentré du boulot et voilà , ça lui a donné de idées . Je crois qu’il aime bien cette robe … 😉 

Bon allez, je vous laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssse …

17 réflexions sur “Robe Aime comme Mots Doux – Aime comme Marie

  1. Brigitte Giroux dit :

    Bonjour,
    J’aime beaucoup votre version de cette robe et pour ne rien vous cacher, je la trouve beaucoup plus réussie dans ce tissu moins souple que celles que propose Marie.
    Elle ressemble fort à une robe que je possède en soie sauvage de la marque « Antoine et Lili ».
    Pourriez vous me dire quel est la composition de votre tissu?
    Merci d’avance
    Brigitte G

    J'aime

  2. Marie LN dit :

    Cette robe est ravissante et me donne beaucoup d’idées pour sa réalisation. Merci pour ce partage. De plus, il est possible que cette robe plaise aussi à Monsieur mon Epoux.

    J'aime

  3. ansofyhug dit :

    Moi qui suis une grande fan des cache-coeur, imagine à quel point j aime ta robe! Ton tissu est magnifique. Sur r quel marché as tu déniché ce beau tissu ? En fait, je ne sais pas où tu habites !

    J'aime

Laisser un commentaire

