Pantalon Aime comme Mince Alors – Aime comme Marie avec un chambray de chez Textimania (code de réduction)

Tout l’été, une idée à trotter dans ma tête : réaliser  un pantalon loose en toile légère. J’avais déjà le patron, celui de Marie le « Mince Alors »,  réalisée déjà trois fois (un pour ma fille et deux pour moi), je le souhaitais vraiment loose,  je l’ai donc coupé une taille au dessus de la mienne et c’est exactement le rendu que je souhaitais !!

En ce qui concerne le tissu, je l’ai trouvé chez Textimania, un chambray 100% coton, qui m’a donné entière satisfaction.

J’adore le tombé et la fluidité de ce chambray.

Je suis fan des plis sur le devant du pantalon.

J’ai ajouté de la longueur pour faire un petit revers (il me semble 6 cm).

Mon Mince Alors se marie très bien avec le Body de Marie « Aime comme Move your body ». (patron PDF).

Et pour l’occasion, j’ai eu le droit à un petit assistant qui tenait la télécommande …

L’assistant s’occupe de tout, rien ne doit dépasser du cadre.

Bref, je suis ravie de mon nouveau pantalon pour l’automne et comme un bonheur n’arrive jamais seul, je vous propose une remise de 10% chez Textimania avec le code « petitsbonheurs », elle n’est pas belle la vie ?

 

Pantalon Aime comme Mince AlorsAime comme Marie – Taille M

Tissu ChambrayTextimania – 160 cm – 130 g/m2

5 Comments

  1. il vous va vraiment bien ce loose…. mais ce que j adore par dessus tout c’est votre gilet, j’ai déja essayer d’obtenir le modèle mais pas de traduction en français, je suis triste…………

    J'aime

Laisser un commentaire

