Robe Belleville – Louis Antoinette Paris

Vous avez vu que Louis Antoinette Paris a sorti sa nouvelle collection hiver 2018 :

NOUVELLE COLLECTION

header-nouveautes-louis-antoinettte-collection-lutece-couture-mode-FR.psd

Une invitation au voyage dans le temps qui nous permet de déambuler depuis Belleville vers Mirabeau, Abbesses ou encore Voltaire . Je vous laisse découvrir à la fin de l’article le cadeau que vous propose Louis Antoinette Paris pour le lancement de sa nouvelle collection.J’ai tout de suite craqué pour la robe Belleville (présentée au dessus dans un très joli tencel).

Je suis fan des grandes poches avec leurs rabats et  l’esprit portefeuille de cette robe. Oui, juste l’esprit qui vous permet de rester décente tout au long de la journée (pas besoin de resserrer sa ceinture) un élastique à la taille assure une tenue parfaite.

J’adore ce tissu avec son petit esprit asiatique. (petit clin d’oeil à mon chinois).

Le haut est bien structuré grâce aux plis sur les épaules.

Et ces rabats !!!

Robe BellevilleLouis Antoinette Paris – Taille 36 – 180 cm de tissu

Pour le lancement de sa nouvelle collection, Louis Antoinette Paris  glisseront un ticket d’or parmi les 200 premières commandes qui fera remporter à l’une de vous la jolie machine à coudre Madam 2 de Singer, d’une valeur de 300€ !

Yeah !!!! Bonne chance à tous.

 
5 Comments

  1. j’adore la couleur le tissu est magnifique,
    cette robe est trop classe, je vais de suite sur le site Louis Antoinette Paris et j’espère qu’elle n’est pas trop compliquée à réaliser
    bravo, et bravo pour votre site

    J'aime

Laisser un commentaire

