Sweat Eustache – Zabilus

Vous connaissez le site Zabilus : un site qui vous propose  de choisir vos tissus qui vont composer votre création,  vous pouvez les personnaliser.

Oui, oui, vous jouez avec une palette de couleurs, de motifs et vous les disposez où vous le souhaitez. Un concept très original pour avoir un vêtement unique.

Pour ma part, j’ai voulu tester le sweat Eustache.

 

Voici comme cela se passe sur le site: attentio,  ceci est un exemple de ce que l’on peut réaliser, j’ai sciemment utilisé des couleurs contrastantes pour que vous puissiez bien voir les différentes possibilités.

 

Vous voyez comme la palette graphique est immense, je vous laisse calculer le nombre de possibilités …

Une fois, vos couleurs choisies, il ne vous reste plus qu’à attendre votre colis (environ 3 semaines, le temps d’impression).

Tadaaam !!! Tout est prêt (pile les couleurs que j’avais choisi).Il ne vous reste plus qu’à découper en suivant les traits noirs (facile !!) Votre création est imprimée sur un molleton fin en polyviscose, des traits d’assemblage vous aideront pour coudre vos pièces.

J’adore le graphisme de ces petites arêtes de poisson, vous avez vu, je suis restée plutôt soft.

Les explications sont limpides, j’ai cousu ce sweat à la surjeteuse mais il peut être aussi cousu à la machine à coudre.

Et voici quelques photos sur le petit mannequin (Attention, ce Chouchou est immense, il n’a pas 2 ans mais sa Maman l’habille déjà en 2 ans. Je lui ai donc confectionné ce sweat dans cette taille, seules les manches sont un peu longues mais tout le reste lui va très bien).

Chez nous, les garçons ne jouent pas qu’avec des voitures, petite astuce si l’on souhaite qu’ils deviennent des maris et des papas modèles.

Bon ok … Les gènes de garçon sont quand même bien là,  et la bétonnière est quelque chose de très intéressant. Cela vous permet de voir que la capuche est bien enveloppante.

 

Sweat EustacheZabilus – Taille 2 ans – 32 €

Voici un lien vidéo qui vous présente le concept de Zabilus.  

Je suis totalement fan de ce concept qui vous permet de réaliser un vêtement vraiment unique, du fait des choix des graphismes et des couleurs. Ce sweat est accessible aux débutantes en couture, car un pas à pas vous guide tout au long de la réalisation de votre création. Cela peut être aussi un joli cadeau à offrir.

Merci à Valérie de Zabilus pour sa confiance.

11 Comments

Laisser un commentaire

