Blouse Idylle – Atelier Scammit

Pour l’ouverture de son nouveau site, Johanna de Atelier Scammit  vous offre le patron  (pendant un mois) de la blouse Idylle Quand, Johanna m’a proposé de tester son nouveau patron, j’ai tout de suite dit oui, j’aime beaucoup son univers, les coupes de ses patrons, j’ai notamment réalisé plusieurs manteaux France Duval Stalla, (cinq en tout dont trois que j’ai offert),la blouse Stockolm. Idylle est une petite blouse intemporelle avec un joli boutonnage dos.

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai récidivé avec mon tissu girafe, je suis fan de la couleur et de ses motifs.

J’aime le décolleté juste comme il faut, les petits plis sur le haut de la manche, le boutonnage dans le dos.

Patron IdylleAtelier Scammit – Taille 36

Ce patron vous est offert par Johanna à l’occasion de l’ouverture de son nouveau site et comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle vous propose un grand jeu concours pour gagner des super lots offerts par Janome France, France Duval Stalla et Fiskars France.

N’hésitez pas à aller visiter son nouvel univers par ICI.

Merci à Johanna pour sa confiance.

10 Comments

  1. je le trouve très belle : merci pour l’info mais depuis je suis bloquée : impossible de trouver pour la télécharger ; j’ai envoyé un courriel , on m’a répondu mais je n’y arrive toujours pas et …je vois dans les commentaires précédents que certaines y sont arrivés …..pourquoi pas MOI!!!!!
    Je mets dans le panier , je me suis inscrite grrrrr Peux tu m’aider? Merci par avance.
    Je ne baisse pas les bras , je vais retenter.

    J'aime

Laisser un commentaire

