Jupe Candy – Super Bison

Aujourd’hui, je vous présente la  jupe Candy de chez Super Bison, très simple à réaliser, son petit charme réside dans ses poches asymétriques plaquées sur les côtés, ses petits passants et sa jolie ceinture.

Pour cette première version, j’ai choisi un tissu fleuri un peu épais pour pouvoir la porter avec des collants. Mais là, l’été indien me permet de faire des photos jambes nues, yeah !!

Sa taille élastiquée rend cette jupe très confortable à porter.

Personnellement, je l’ai rallongé de 2 cm car je la trouvais un peu courte sur moi, rien de bien compliqué, il suffit juste de ne pas oublier d’allonger les poches en même temps.

Ce patron est disponible en pochette patron mais aussi en PDF, il ne vous reste plus qu’à choisir.

Jupe CandySuper Bison – Taille 34

Merci à Sophie pour sa confiance.

11 Comments

  1. J adore et la longueur aussi.
    les tailles des patrons super bison et aime comme marie sont elles bonnes,c est dire pour un 38,c est vraiment un 38 qu il faut prendre?
    Je suis admirative de tes créations.
    Merci beaucoup pour ces partages et à bientôt

    J'aime

  2. J’aime beaucoup le tissu que tu as choisi… un petit look vintage qui sied bien à ta veste en jean… 🙂
    Bravo à toi ! Tu es la reine de la couture… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

