Kyoto Sweater – Papercut Patterns

Je ne porte quasiment jamais de sweat, je suis plutôt gilet avec des petites blouses ou tops en dessous. J’aime pouvoir mettre, enlever, mettre, enlever … Mais l’exception confirme la règle, non ??

Bref, je suis tombée en amour devant le sweat de Papercut Patterns, le sweat Kyoto, j’aime son aspect un peu loose et surtout, ses emmanchures tombantes et ses volants !!! Juste parfait.

J’avais au fin fond de mon stock (euh, oui, j’ai un petit stock …) une jolie maille vert sapin, j’ai imprimé mon PDF (oui, j’ai eu une envie soudaine de sweat et je ne pouvais pas attendre le patron pochette néo zélandais), j’ai découpé mon tissu et en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, j’ai un sweat doudou comme j’en rêvais.

 

Le patron est en anglais mais pas d’inquiétude, les visuels sont très explicites.

Ce patron a tout les détails du sweat : une bande d’encolure, des poignets de manche, une ceinture. Pas besoin de bords côtes, vous pouvez tout faire dans le même tissu, yeah !!

Patron Kyoto Sweater – Papercut Patterns – Taille XS 

Belle semaine à vous tous.

7 Comments

  1. Génial il est vraiment superbe 👌il te va à merveille cela aurait été dommage de ne pas le faire et surtout de ne pas utiliser ce joli tissu qui convient parfaitement 👍. Par contre juste une question , comment cela se passe t’il quand tu me un manteau avec les volants des manches 🤔?
    Bonne journée à toi 💐

    J'aime

Laisser un commentaire

