Aime comme Merveilleuse – Aime comme Marie

Mi Novembre, je suis allée au salon Créations & Savoir Faire de Paris pour m’imprégner des nouvelles collections de patrons, pour toucher de la laine, admirer de jolies couleurs,  pour rencontrer des blogueuses, couturières et tricoteuses, pour partager et rire.

Je suis allée, bien entendu, sur le stand de Marie, et j’ai tout de suite été fan de la blouse Merveilleuse (d’autant que France de France Duval Stalla la portait et franchement ça ne pouvait que donner envie !!) 

J’ai donc acheté le patron de Marie (oui, oui, j’achète des patrons) et c’est un des premiers patrons que j’ai eu envie de coudre (Euh, oui j’avoue la tentation était là,  je vous les ferai découvrir mes autres coups de foudre au fur et à mesure)

En attendant, voici la blouse Merveilleuse, je laisse Marie vous la présenter :

« Élégante, simple et pourtant travaillée dans les détails avec ses découpes originales, voilà ce qui rend notre nouvelle blouse « merveilleuse ». Derrière l’allure classique de son col chemise et de sa patte polo, on découvre ses jolies manches intégrées sur le devant et des fronces qui s’accommoderont d’un joli tissu fluide dans le dos. (Tiens, ça je ne l’avais pas lu !!) Choisissez un tencel, un lange aérien, une belle viscose ou même un crêpe de soie pour vous sentir « merveilleuse » jusqu’au bout des ongles ! » 

Une présentation qui donne envie d’en faire au moins une, deux, trois, quatre …

J’adore les manches de cette blouse avec son petit pli religieux. Je pense que mon tissu est presque un peu épais pour un tombé fluide mais j’ai déjà mon tissu pour la prochaine ! Ce qui ne va pas m’empêcher de porter celle ci, on est bien d’accord.

Une blouse loose mais avec plein de jolis détails féminins

 

Patron Aime comme MerveilleuseAime comme Marie – Taille S – 1.80 m de tissu

 

Publicités

13 Comments

  1. Cette blouse est parfaite. Beaucoup de détails très féminins. Je suis comme toi, sous le charme du bas des manches. C’est un modèle qui peut se porter aussi bien en version sportswear qu’en version plus chic.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s