Combi Onna – Germain Patrons

Je suis toujours aussi fan des combis et quand j’ai vu la combi Onna de Germain Patrons, je me suis dit qu’elle était faite pour moi.

Tous les marqueurs sont là : manches chauve souris, short large, un esprit kimono, féminin et avec une aisance idéale pour l’été.

Bon, ok, le beau temps a du mal à s’installer, je ne l’ai porté que deux fois pour l’instant mais quel bonheur à chaque fois.

J’ai acheté sur un marché cette jolie viscose et je trouve qu’elle va très bien avec mes nouveaux sabots et mon sac en raphia.

La coulisse pour le lien est monté de façon astucieuse et la vidéo est là pour vous aider à mieux comprendre comment le faire. Je n’avais jamais réalisé ce type de montage mais tout est propre à l’intérieur.

Un élastique est inséré au dos puis les deux liens sont cousus de part et d’autre.

Le short est large, on pourrait croire que l’on porte une jupe courte. J’aime aussi les poches qui sont indispensables dans un short.

Cette combi existe aussi en version longue, je la tenterais bien aussi.

Le haut se ferme avec des boutons, la combi est très facile à enlever.

J’ai aussi ressorti mon sac smileys que j’adore !!

Les manches chauve souris permettent une vraie aisance. Cette combi va me suivre tout cet été.

Combi Onna – Germain Patrons – Taille 36

Tissu du marché – 2.10 m (les manches prennent beaucoup de place)

Laisser un commentaire