Etamine de laine de chez Aniline – L’Indispensable de chez Delphine & Morissette

Un petit post pour vous présenter un magnifique tissu de chez Aniline, une étamine de laine, imprimé pied de poule en rouge, noir et blanc (85% viscose et 15 % laine).

Que vous dire de ce tissu ? Il est doux, léger et à la fois chaud, facile à coudre et qui ne se froisse pas. J’aime son imprimé graphique avec ses touches de couleur.

J’ai récidivé avec le patron l’Indispensable de Delphine et Morissette , mais cette fois ci , j’ai réalisé la troisième version avec la basque sur les côtés et dans le dos. Je trouvais que cette forme, était tout à fait appropriée à ce tissu.

Cette réalisation va faire partie des best of de ma garde robe d’automne.

IMG_5274 copie

IMG_5272 copie

IMG_5275 copie

IMG_5267 copie

IMG_5269 copie

IMG_5278 copie

IMG_5280 copie

Patron L’indispensable de Delphine et Morissette – Taille 34

Tissu étamine de laine de chez Aniline

10 Comments

Laisser un commentaire