Etamine de laine de chez Aniline

Un petit post pour vous présenter un magnifique tissu de chez Aniline, une étamine de laine, imprimé pied de poule en rouge, noir et blanc (85% viscose et 15 % laine).

Que vous dire de ce tissu ? Il est doux, léger et à la fois chaud, facile à coudre et qui ne se froisse pas. J’aime son imprimé graphique avec ses touches de couleur.

J’ai récidivé avec le patron l’Indispensable de Delphine et Morissette , mais cette fois ci , j’ai réalisé la troisième version avec la basque sur les côtés et dans le dos. Je trouvais que cette forme, était tout à fait appropriée à ce tissu.

Cette réalisation va faire partie des best of de ma garde robe d’automne.

IMG_5274 copie

IMG_5272 copie

IMG_5275 copie

IMG_5267 copie

IMG_5269 copie

IMG_5278 copie

IMG_5280 copie

Patron L’indispensable de Delphine et Morissette – Taille 34

Tissu étamine de laine de chez Aniline

10 réflexions sur “Etamine de laine de chez Aniline

Laisser un commentaire

