Aime comme Maddy – Aime comme Marie

Il y avait longtemps que j’avais envie de me faire une petite marinière mais qui ne ressemble à aucune autre. Mon jersey attendait donc patiemment le jour où le patron idéal pointerait le bout de son nez.

Et voilà, Marie nous a concocté une bien jolie nouveauté qu’elle a  associé à une jolie jupe très féminine, il s’agit du patron Maddy.

Cet ensemble est à la fois confortable et sexy. Tout a été cousu à la surjeteuse car c’est un patron spécial jersey. Mais pas d’inquiétude, si vous n’en avez pas, vous pouvez aussi le coudre avec le point spécial jersey de votre machine à coudre. ( je sens que j’ai anticipé une de vos questions , non ?)

P1030186 copie1

P1030269 copie

P1030272 copie

P1030270 copie

P1030186 copie1

J’ai oublié de prendre une photo de dos mais il y a une jolie fente pour être à l’aise pour marcher. Il faut juste le définir avant de couper le patron pour ajouter les marges de couture sur le devant ou sur le dos.

Je vous présente aussi le haut tout seul avec un jean

P1030139 copie

P1030108 copie

 

P1030134 copie

Un véritable confort à porter.

P1030135 copie

P1030145 copie

Patron Maddy Aime comme Marie – Taille XS (merci Marie pour cette nouvelle taille !!!)

Tissu jersey du marché

Merci encore à Marie pour sa confiance, je suis totalement fan  !!

6 Comments

  1. Bonjour, votre version de maddy est géniale ! J’essaie de faire la mienne en bordeaux pour la jupe. La jupe est très simple c’est vrai, mais je dois dire que je bloque sur le détail de la finition de la jointure entre l’ourlet et le revers de fente. Je m’y suis repris plusieurs fois, je crois que mon cerveau bloque. Pourriez vous m’aider ? Merci beaucoup et bonne couture !

    J’aime

Laisser un commentaire