Aime comme Miami – Aime comme Marie

« Chéri, tu m’emmènes à Miami pour les vacances ? »

Réponse de mon Homme  » Mais tout est déjà organisé, on verra dans 5 ans, il faut que je budgétise tout ça … »

Au moins, cela mérite d’être clair et maintenant vous savez qui est le ministre du Budget dans notre famille.

Mais Heureusement, Marie est là pour nous faire voyager et grâce à elle, je pars à Miami dans mon jardin, merci Marie !!!

En ce moment, Marie nous concocte de jolis nouveautés et j’ai eu la chance, je dirais même l’honneur de tester un de ses nouveaux patrons, merci Marie pour ta confiance.

Et me voici embarquée pour un joli voyage avec cette combi short « Aime Comme Miami »

IMG_1859 copie

IMG_1840 copie

IMG_1800 copie

Je vous parle de la tête de mon Homme quand je me suis retournée ? « Chéri, pourquoi tu es tout chose ?? C’est juste une combi short pour aller à la plage.Comment ça, tu ne veux pas que j’aille faire les soldes avec ?? Mais peut être que j’aurais des rabais en plus … » 🙂  🙂

IMG_1770 copie

 

Patron Aime comme Miami – Aime comme Marie – Taille S

Modification: le modèle est conçu pour le réaliser en jersey, si vous souhaitez le réaliser avec du crêpe ou de la viscose, il vous suffit de découper un demi devant et un demi dos ( environ  4 cm sous l’emmanchure pour englober les coutures d’emmanchure !!) Elle n’est pas belle la vie ?

Tissu crêpe de mon petit marché

Belle journée à vous toutes et merci de suivre mes aventures.

Merci aussi à Marie pour m’avoir accordée sa confiance.

16 Comments

  1. tu vas peut-être trouver une autre plage en attendant Miami pour faire admirer ta jolie combishort!!! bravo….elle est très réussie!!!! bises et bonnes vacances….

    J’aime

  2. Bonsoir,
    Très jolie cette combi !
    Je voudrais faire ce modèle mais je ne comprends pas bien ta phrase pour le coudre avec autre que du jersey  » il vous suffit de découper un demi devant et un demi dos ( environ 4 cm sous l’emmanchure pour englober les coutures d’emmanchure !!) »
    Pourrais-tu m’expliquer stp ?
    Désolé je débute en couture

    J’aime

Laisser un commentaire