Aime comme Monsieur – Aime comme Marie

J’ai eu la chance de tester en avant première la chemise pour homme de Aime comme Marie.

Cela faisait longtemps, voir très longtemps que je n’avais pas cousu quelque chose pour mon homme et quand Marie m’a proposée de tester le patron de sa nouvelle chemise, je n’ai pas hésité.

Je n’ai absolument fait aucune modification, la carrure est parfaitement à sa place, la coupe slim va très bien à mon homme. Il est tellement ravi qu’il a décidé qu’il n’achèterait plus de chemises car il a toujours un problème de longueur de bras. Avec le patron de Marie, tout est tombé impeccable.

Le haut de l’empiècement est doublé avec une superbe finition.

IMG_2450 copie

IMG_2487 copie

 

IMG_2455 copie

IMG_2472 copie

IMG_2485 copie

IMG_2560 copie

 

Patron Aime comme Monsieur – Taille M – 1.60 m de tissu

Boutons Les Boutons Chics

Belle semaine à vous toutes, un petit coucou particulier à mon Chinois et ma Parisienne qui sont retournés sur leurs terres et un grand Hourra à ma dernière qui a eu son Bac avec Mention. Yeah !!!!

 

 

12 Comments

  1. très belle chemise! je vais la tester pour mon homme, mais pas sure que la coupe slim lui aille… surtout qu’en plus il porte de moins en moins de chemises, mais bien envie de tester quand même!!

    et bravo a ta fille pour la mention Yeah!! (hihihi)

    J’aime

  2. Bon ben mon homme est prêt pour un test chemise….mdr….
    et je suis tres fière de ma filleule pour son bac bien mérité. …
    quant à moi je veux bien venir tester d autres petits jeux….mdr…biz

    J’aime

  3. En effet, ce style slim va parfaitement à ta moitié, bravo !
    Sur le modèle de présentation de ACM, j’avais un peu tiqué sur la carrure qui me semblait un peu large, avec une impression d’épaules tombantes, c’est moins flagrant sur ta version, donc cela doit dépendre du « mannequin ».
    C’est un beau challenge de coudre une chemise masculine, et il semblerait que ce soit le début d’une série !
    Bravo aussi pour le bac + mention de ta fille !
    Bonne journée,
    Claire

    J’aime

  4. Bravo pour cette si jolie chemise ! Elle va très bien à ton homme !
    Quelle est la différence avec la chemise Mister ? Elles me semblent assez similaires et, comme j’ai la Mister, je n’ai pas envie d’investir inutilement !
    Bon dimanche !
    Céline

    J’aime

Laisser un commentaire