Aime comme Majestic – Aime comme Marie

Bon, vous l’aurez compris quand j’aime un patron, je le décline en plusieurs versions.

Et ce patron « le Majestic » ne dérogera pas à la règle, celui ci est réalisé en chambray de mon petit marché.

Je l’aime, je l’AIME et pour tout vous dire, je l’ai même transformé  en robe tellement il me plait. (je vous montre ça très rapidement pour celles qui ne l’ont pas encore vu)

IMG_6089 copie

IMG_7532 copie

IMG_5963 copie1

IMG_5981 copie1

IMG_7527 copie

 

IMG_7529 copie

1

Et pour le fun des petites photos avec mon homme : que se passe-t-il quand un Monsieur rencontre une Majestic ??

IMG_68291 copie

Comme dit Marie, ça fait TILT, ça fait BOUM !!! 😉😂

image

Patron MajesticAime comme Marie – Taille S

Chambray de mon petit marché – 175 cm

Modification : j’ai remonté la fente  de l’encolure de 3 cm

Bonne semaine à toutes.

14 Comments

  1. J’aime bien en uni , les découpes sont mises en valeur….sinon mon esprit n’est pas si inventif que le tien. …à part un joli baise main à l’ancienne. ..je vois pas madame….ou une prosternationgiens pojrquoi pas? 😀

    J’aime

  2. Bonjour,

    Merci pour vos articles aussi bien sur le blog que les photos sur Instagram, elles sont remplies de bonheur…cela fait du bien
    En voyant ce modèle je me suis dit qu’il fallait que je le fasse oui mais voilà je commence et j’ai déjà des difficultés sur le col (la barbe) je trouve que la fourches du décolleté fait plein de plis avez vous une astuce? ou est ce mon fer qui n’est pas adéquat?
    Je cherche à faire une veste pour cet automne ? me conseillez vous le montmartre de marie ? j’avoue être un peu déçue par cette marque (cher, aucune réponse quand demande d’aide….)

    Merci pour votre aide
    Bonne continuation

    J’aime

Laisser un commentaire