Aime comme Mulpep – Aime comme Marie

Quand on aime, on recommence, non ??

Donc, voici une deuxième tunique modifiée comme la précédente, j’aime cette forme qui permet d’être chic même avec un jean.  Il est possible que vous en voyez une troisième car j’aime bien ce proverbe qui dit « jamais 2 sans 3 ».

IMG_6881 copie1

IMG_6843 copie1

IMG_6884 copie1

Et ce tissu kaki avec des petites étoiles se marie parfaitement avec mon Vitamin D.

IMG_6923 copie

Patron Aime comme Mulpep – Aime comme Marie – Taille S

Modifications : Suppression des pinces, ajustement de la basque (moins large) et mis en place de deux basques

Tissu de chez Motif Personnel – Première étoile mini star, coloris kaki – 1 mètre (Merci Corentine pour ta confiance !!)

IMG_7008

Belle semaine à vous toutes.

17 Comments

  1. Très joli ! Je trouve l’idée de l’ajout d’une seconde basque plus courte vraiment excellente ! Je note l’idée dans un coin de ma tête 😉

    J’aime

Laisser un commentaire