Aime comme Donnez Moi Un Aime – Aime comme Marie

J’ai comme l’impression de voir double, vous aussi ??

Ou alors je suis atteinte d’une maladie qui m’oblige à doubler mes tenues (je sais, c’est nul …)

IMG_7127 copie

Mais bon, ce patron m’envoûte comme la Petite Robe de Vanessa Pouzet (oserais je compter un jour le nombre de robes que j’ai faite avec ce patron ? Plus de 5 … Euh … Oui !!)

Il y a quelques semaines, je suis allée me balader avec mon amie Sylvie sur le marché des Minguettes à Vénissieux et un tissu nous a interpellé : on achète, on n’achète pas ?? Hésitation, on touche, on pose, on retouche, on repose, mais on va faire quoi avec ?? on retouche, on se regarde … Et finalement, on en prend deux mètres chacune, oui car à 2 euros le mètre, il faut arrêter de se poser des questions, on verra bien …

Bon, on n’a pas pris que ça … (Tiens, ne porterais je pas une Robe Vanessa ?)

tissu marché

C’est grave, Docteur ?? Pour ma défense, j’ai déjà utilisé 3 coupons 🙂

J’ai réalisé un premier Donnez moi Un Aime et quand je le cousais, j’ai tout de suite vu un deuxième teddy dans notre fameux tissu.

tissu teddy

J’ai joué à Tétris pour faire rentrer mon Teddy sans utiliser le marron que je n’aimais pas trop. Yeah, tout a marché, comme je le souhaitais.

IMG_7234 copie

IMG_7237 copie

 

IMG_7191 copie1

IMG_7210 copie1

IMG_7224 copie1

Mais ce teddy va aussi très bien avec des robes. J’imagine votre question, une robe comme celle de Vanessa ?? Oui ,oui !!

IMG_6784 copie

IMG_6780 copie

Patron Donnez moi un AimeAime comme Marie – Taille S (j’ai ajouté 3 cm de hauteur sur la version courte) Tissu du marché – 170 cm

Belle journée, profitez de la vie !!

21 Comments

  1. Hehe c’était chouette ce moment de délire….bon moi j en ai déjà fait deux choses avec ces tissus…et sans doute vais je copiter ce petit blouson….mdr…il rend très très bien….et en plus le tissu est tout doux…c est super!

    J’aime

  2. j’ai decouvert votre blog depuis peu et je suis ravie.
    Vous resirez la joie de vivre, votre blog et vos cousettes aussi !
    Une bien jolie promenade que je compte renouveller souvent….
    hate de voir vos prochaines cousettes !

    J’aime

  3. quand vous faites des virées tissus c’est pas à moitié (en même temps à ce prix là ça serait gâcher que de ne pas les prendre)

    et super le tissu que tu as choisis pour cette veste (même si au premier regard j’ai eu un doute), le résultat est tip top

    J’aime

  4. Bonjour collègue de Me Made Month ! Le blog de L’estudiantine a lancé un Knit Tag . J’ai été taguée et j’aime tellement tes tricots que je me suis permise de te taguer à mon tour, si tu as envie de continuer le knit tag !

    J’aime

Laisser un commentaire