Robe Forget Me Not – Slow Sunday Paris

Dans un article précédent, je vous ai parlé de la robe Forget Me Not en version courte avec des manches tulipes.

Aujourd’hui, je vous présente la version longue avec des petits mancherons. Oui, car dans ce même patron, la créatrice nous présente deux versions. Yeah !!!

La version longue m’arrivait au mollet et j’aime les versions maxi robes pour l’été, j’ai donc rajouté 30 cm.

IMG_3719 copie

IMG_3750 copie

IMG_3818 copie

IMG_3786 copie

IMG_3800 copie

IMG_3796 copie

IMG_3712 copie

IMG_3726 copie

 

IMG_3811 copie

IMG_3827 copie

IMG_3810 copie

Une petite robe que je ne vais pas oublier de mettre dans ma valise pour les vacances.

Robe Forget Me NotSlow Sunday Paris – Taille 36

Modifications :  allongement de la jupe de 30 cm 

Tissu viscose du marché – 2 m

Belle semaine à vous,

Bisous à mes grands chinois et parisiens, c’était un très bon début de vacances pour nous, merci, on s’est régalé de votre présence !!!!!!!!!!!!

 

 

12 Comments

Laisser un commentaire